Surveiller un compte Snapchat : comment s’y prendre ?

Surveiller un compte Snapchat : comment s’y prendre ?

Personne qui surveille un compte Snapchat

On peut vouloir surveiller le compte Snapchat de quelqu’un pour de multiples raisons : vérifier ce que regarde un enfant, veiller sur une personne à qui l’on tient, examiner le comportement d’une personne… Nous avons donc rédigé pour vous un article pour vous aider à surveiller un compte Snapchat.

Quel logiciel utiliser pour surveiller un compte Snapchat ?

Il existe de nombreuses applications pour espionner un compte Snapachat. Découvrez les plus connus du marché dans la suite de l’article.

application Snapchat à surveiller

mSpy

L’application mSpy est gratuite ! Elle est utilisée par de nombreux utilisateurs, notamment des parents.

L’application dispose de nombreuses fonctionnalités. Elle permet de manière générale de suivre les activités sur l’application Snapchat. Pas besoin d’être un génie informaticien pour installer le logiciel sur le téléphone de la personne.

MsPY permet de géolocaliser : vous pourrez ainsi connaître la position géographique de la personne en utilisant le géorepérage.

Vous aurez également accès à :

  • Tous les messages textes, même ceux qui ont été supprimés.
  • La liste de contacts
  • La possibilité de bloquer des contacts
  • L’accès aux mails reliés à l’adresse du compte

L’application est organisé avec un menu qui permet d’accéder aux différentes applications suivies, les localisations, l’historique de naviguation, les photos, vidéos, même celles en preview….

FoneMonitor

Cette application s’avère également très pratique pour surveiller quelqu’un sur Snapchat. Une fois installée sur le téléphone de la personne à surveiller, cette dernière ne se rendra même pas compte qu’une application de surveillance est sur son smartphone car elle ne sera visible que depuis le gestionnaire d’applications (endroit dans lequel très peu de personnes se rendent).

A la fois compatible Android et iOS, FoneMonitor offre notamment la possibilités de surveiller :

  • Les journaux d’appels,
  • Les contacts,
  • La durée de conversation
  • Les messages textes…

Le dashboard de l’application est très clair, ce qui permet d’avoir une vue d’ensemble sur l’activité de la personne sur cette application, ou d’autres d’ailleurs.

WebWatcher

WebWatcher est aussi un outil gratuit qui permet de surveiller la naviguation d’une personne sur l’application Snapchat.

Comme les applications précédemment citées, celle-ci vous permettra : de superviser les messages texte ou encore de mettre en place des mots-clés qui déclenchent une notification.

FamiSafe

Cette application s’adresse tout particulièrement aux parents qui souhaiteraient surveiller les activités de leur enfant sur leur portable, notamment l’application Snapchat.

Payante, l’application propose un essai gratuit pour découvrir les fonctionnalités et l’espace membre. Vous choisissez votre espace, parent ou enfant, configurez et gérer l’installation de gestion des appareils mobiles.

Twitter : comment connaître le nombre d’interaction avec ce tweet ?

Comment avoir la localisation Snap de quelqu’un sans lui demander ?

L’application Snapchat a mis en place le Snap Map. Cette fonctionnalité permet d’activer ou non sa localisation en tout temps.
Si la personne que vous voulez localiser n’est pas en mode fantôme, vous pourrez trouver sa localisation sans avoir à la lui demander. En revanche, la personne peut gérer cette fonctionnalité en permettant seulement à une liste de personne de voir la position.
Aussi, sachez que si vous vous trouvez dans le même lieu qu’une personne et que cette dernière poste une story alors vous pourrez facilement la regarder. Vous pourrez ainsi naviguer sur la map et découvrir de nombreux partages de moments de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.